Lithothérapie avec pierres et cristaux | Traitements de lithotherapie à Longueuil (Québec)

lithothérapie rive-sud quebec image

Lithothérapie

La lithothérapie utilise les propriétés vibratoires et chimiques des pierres et des cristaux disposés sur le corps dans le but de régénérer et rééquilibrer l'être dans son entièreté.

Les pierres transmettent leurs vertus énergétiques principalement par l'entremise du corps éthérique (ou corps énergétique) et vont ainsi à la source de la difficulté. Cet art thérapeutique contribue à soulager les maux et les douleurs physiques, à apaiser les émotions et les pensées et à rétablir un état d'équilibre énergétique global.

lithothérapie rive-sud image
Lithothérapie à la Clinique Atma

Tentez l’expérience...
une réharmonisation du corps et de l’esprit.

La lithothérapie se fonde sur le principe d'une coopération active entre le thérapeute, le patient et les pierres.

Quoique très ancienne, la thérapie par les pierres et les cristaux s'avère une approche avant-gardiste dans l'art de l'harmonisation du corps, du mental et de l'âme.

La lithothérapie peut aider pour une variété de difficultés telles :

• Stress - Angoisse;
  • Lourdeur émotionnelle;
  • Épuisement;
  • Difficultés de sommeil / Cauchemars;
  • Agitation mentale;
  • Douleurs articulaires;
  • Douleurs chroniques;
  • etc.

Pour en savoir davantage sur les principes de la lithothérapie une page informative sera complétée sous peu.

La lithothérapie pour femmes enceintes

Pierres et lithothérapie image

Consultez notre section Maternité, enfants, bébés pour connaître les bienfaits de la lithothérapie pendant la période de grossesse.

Apprenez comment vous servir des pierres et des cristaux au quotidien grâce aux ateliers et conférences qui sont offerts régulièrement à la clinique.

Des livres sur la lithothérapie sont disponibles à la clinique. Ceux-ci ont tous été écrits par une équipe de lithothérapeutes expérimentés dont l'équipe de la Cliniques Atma fait partie.

manuel de lithothérapie

lithothérapie L'influence des pierres

lithothérapie la magie des pierres

lithotherapie, traitement pierres et cristaux Québec image
Lithothérapie à la Clinique Atma
lithothérapie - pierres et cristaux québec image
La lithothérapie maintenant disponible au Québec.

lithothérapie longueuil rive-sud image3 lithothérapie longueuil rive-sud image4 lithothérapie montérégielithothérapie montréal imagelithothérapie montreal image lithothérapie monteregie image